Ressources en ligne
Quelques documents (collection privée) Les faire-parts :
1863 : faire-part de mariage entre Monsieur Galand de Longuerue et Mademoiselle Normant. 1865 : faire-part de décès du Baron Pierre-Jules d'Autancourt. 1889 : faire-part de décès d'Aristide Anatole Normant. 1889 : faire-part de décès de Madame veuve Hippolyte Normant. 1909 : faire-part de décès de Madame veuve Aristide Anatole Normant. Documents commerciaux :
1871 : correspondance avec un négociant du Tarn. 1878 : carte précurseur avec étiquette commerciale adressée à un fournisseur d'Orléans. 1963 : attestation de la qualité d'exportateur pour un fournisseur de l'Isère. 1964 : correspondance commerciale. 1964 : commande de fils. Lieux Collection Normant Synopsis Sites amis Book Contact Accueil Auteur Biographies La manufacture Normant : une aventure industrielle unique en Sologne
Copyright Décembre 2010
Auteur : Laurent LEROY - Design by :
Live On Web Communication Mentions légales. Droit d’auteur et droits de propriété Le site www.histoirenormantromorantin.com constitue une œuvre dont Laurent LEROY est l’auteur au sens des articles L111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les photographies, textes, dessins, graphismes ainsi que toutes œuvres intégrées dans le contenu du site sont propriété de Laurent LEROY ou de tiers ayant autorisé à les utiliser. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduits sont autorisés sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’informations et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle. A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Laurent LEROY, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon sanctionné par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.